Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cirque des 40 ans d'Anagaé
Le cirque des 40 ans d'Anagaé
Publicité
Archives
10 mai 2018

Voilà un blog, où vous trouverez la plupart des

Voilà un blog, où vous trouverez la plupart des videos dans les "commentaires" des albums photos correspondants. 

Je suis tellement heureuse que nous ayons pu partager ce moment totalement magique pour moi. Malgré les dires d'Andrew sur le fait que la moitié de ma vie ne sera qu'à 43 ans....j'ai eu une certaine peur de voir cette date charnière arriver, à un moment de fatigue....mais pouvoir lier l'ancien, le nouveau, le spontané, le construit, le beau, avec vous, d'hier, d'aujourd'hui et demain, était réellement l'un des plus beau moment de ma vie. 

Merci à tous pour les photos, en particulier à Florence qui a aussi tout photographié et filmé. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toooop ! Du bon boulot ça madame 😍👀👍
Publicité